3 heures et 6 heures de Flavy le Martel
Dimanche 5 octobre 2003
Température correct ; vent gênant

[Retour]

Méthode de gestion de l'épreuve : Informatique assuré par Claude Vaillant
Utilisation du logiciel LOGICA ROUTE en course de durée avec chronométrage informatique et exportation des "dossards-temps" dans le module classement.
Cela était ma première utilisation de ce logiciel (par contre GmCap a très peu de secret pour moi) et malgré des simulations approfondies à la maison, il m' a fallu plus de temps (que d'habitude) pour faire face au aléas du terrain. La pratique reste le seul moyen de perfectionnement dans ce domaine. Cela explique en partie, le petit retard à la parution du classement des 3 heures, par contre le 6 heures a été bouclé en moins de 15 minutes.

Moyen mis en place : 2 personnes (Patricia, Viviane) pour le pointage manuel et 2 pointages informatiques (Romain,Claude et Bénito ; scindés en 3h et 6h après les épreuves). 1 poste informatique supplémentaire (Rachel) configuré avec le logiciel des 24 h d'Eppeville au cas ou l'une des autres machines se plante. Le tout desservie par un onduleur (en cas de problème électrique). Tout cela pour dire que la correspondance du comptage des tours a été effectué par 4 personnes et vérification des 4 sources d'informations pour confirmer le classement final. Il serait surprenant que 5 personnes fassent la même erreur au même moment !
Seul le correctif final n'a pas été calculé sur place. Si quelqu'un repart à 2h58'00, nous lui rajoutons la distance parcouru en 2' (et non un tour complet). Le calcul est effectué en tenant compte de la moyenne réalisé dans le tour précédent.

Télécharger le Classement complet avec le passage tour par tour